Nouvelles
DELPHINE MELONI, AMAURY LAMIAUX
OK POUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE
Une des dernières chances de se qualifier pour les championnats de France jeunes qui se dérouleront sur le stade Léo Lagrange de Lens, entièrement refais, mi juillet, était les championnats Interrégionaux qui eux se déroulaient à Bruay en Artois le week-end dernier.
Quelques athlètes halluinois étaient qualifiés pour cette ultime compétition qualificative, et la cadette Delphine Méloni qui avait, à l’occasion du meeting international d’Halluin, montrée un net regain de forme sur 3000m devait réaliser une course exemplaire à Bruay en battant son record personnel assez nettement, descendant sur la barrière des 11mn en réalisant 10.57.41 et remontant dans la hiérarchie nationale à la 23ème place lui permettant de se qualifier pour l’échéance nationale. Dans la même épreuve Célia Haquette réalisait 12.14.93.
Au cours de la même compétition il fallait également remarquer le jeunes cadet Amaury Lamiaux sur le 5000m marche, Amaury qui devait réaliser sur 5000m marche 25.46.83, prenant ma 2ème place, se retrouvera également à Lens puisqu’actuellement il se situe à la 15ème place des bilans nationaux.
Sur 800m, le cadet Dimitri Saeed devait courir en 2.04.31.