FAQ
Le Centre d'Aide GuppY va vous apporter pour chaque rubrique, des réponses, des conseils avec des copies d' écran pour chaque étape, des tutoriels pour vous permettre de personnaliser votre site, d'installer des programmes.
Si vous cherchez la documentation pour une rubrique de GuppY, par principe rendez-vous sur le Centre d'aide GuppY.
Vous trouverez aussi l'aide en ligne en cliquant sur l'icône "Point d'interrogation" présente en haut à droite pour chaque rubrique.
Lisez ATTENTIVEMENT la documentation avant de poser une question sur le forum GuppY accessible sur le site officiel de GuppY (https://www.freeguppy.org/).
Toutes les questions techniques doivent être posées exclusivement sur le forum. Ceci a l'avantage de permettre à l'ensemble de la communauté des utilisateurs GuppY de profiter de votre question et des réponses apportées.
- Etre en version 5.03.03 de GuppY et avoir remis leurs noms d'origine aux fichiers renommés .
Pour cela rendez vous en admin/config services, à Anti-Spam vous videz les champs avec les noms des fichiers renommés et vous enregistrez avec les champs vides. Vous pouvez vérifier GuppY a remis les noms d'origine .
- Avoir téléchargé le pack complet GuppY 6.00.XX .
- La version minimale de PHP qui permet d'utiliser la version 6.00.XX de GuppY est la version 5.6
Le but de cette question est de montrer :
- l'utilité des configurations de pages secondaires
- l'insertion de plugins jQuery dans des documents
1 . Les configurations secondaires sont établies dans Config boîtes.
Il suffit de les ajouter à la liste des configurations disponibles, et de configurer les emplacements comme dans la configuration principale.
L'utilité de cette extension est manifeste :
- alléger au maximum les colonnes de la page principale
- utilisation dans les plugins
2 . La structure pour l'insertion des plugins jQuery dans des documents est mise en place avec la prise en compte des sous-répertoires suivants de inc/ :
- csshead : contient les fichiers css nécessaires aux plugins
- jshead : contient les fichiers des fonctions de base des plugins
La plupart des plugins jQuery fonctionnent de cette manière : placer les fichiers nécessaires dans les répertoires correspondants sans oublier les images et écrire la mise en forme dans l'éditeur, soit dans les boîtes libres ou les articles concernés.